Site Loader

Combat dans la capitale éternelle Sign In Remember Me. Le mystère des hommes animaux Sous le plus grand chapiteau de l’univers La vallée des murmures Animation saccadée, personnages insipides, mais très bon scénarios et excellentes idées de mondes, de planètes ou de races extra-terrestres.

Nom: capitaine flam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.52 MBytes

Unicode ou testez votre navigateur. Orphelin téméraire et débrouillard, il embarque clandestinement sur le CyberLab. Enfin, la série, si elle a vieilli et accuse son âge, reste culte de nos jours grâce à un doublage impeccable et un générique VF inoubliable et totalement original par rapport à son homologue japonais. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 55 critiques. Il est alors éduqué par les trois compagnons de ses parents et, à 18 ans, s’engage dans la lutte contre le Mal. En , près de 10 ans après sa dernière rediffusion, la série ressort finalement en VHS, au début de la vague de nostalgie, alors que personne n’y croyait et assure le début du succès de l’éditeur IDP. Si mes souvenirs sont bons elle doit en faire des tonnes, voire risquer sa vie pour attirer son attention.

Aidés aléatoirement de la policière Johan Landor secrètement éprise du capitaine du colonel Ezla Garni et du petit orphelin Ken Scott, nos justiciers vont de planète en planète, de monde en fla, affronter les plus variés des dangers.

Inspirées d’une série de nouvelles américaines écrites par Edmond Hamilton au milieu du siècle, les aventures sidérales et passionnantes des « Future men » font vite l’unanimité pour toute une génération et « Capitaine Flam » devient une série culte. La série captive par son mélange de théories scientifiques plus ou moins fantasques mais narrées czpitaine façon « crédible », d’humour les disputes incessantes de Grag et Mala sont devenues célèbres et de mystères identités secrètes du méchant à découvrir et autres énigmes sont légion dans le dessin animé Enfin, la série, si elle a vieilli et accuse son âge, reste culte de nos jours grâce à un doublage impeccable et un générique VF inoubliable et cappitaine original par rapport à son homologue japonais.

  TÉLÉCHARGER PROXY FREEGATE GRATUIT GRATUITEMENT

Capitaine Flam Episode 01 (VF)

A savoir qu’après le très culte générique de Jean-Jacques Debout chanté par Richard SimonBernard Minet a chanté le temps d’une vingtaine d’épisodes un générique inédit, pas mal du tout, lorsque la série repassa dans le club Dorothée. Cette chanson fut vite remplacée par l’original de J.

capitaine flam

Debout et n’a été capitaime en CD qu’endans une compilation de B. Comme toute série culte de cette époque, Capitaine Flam bénéficia d’un flot de merchandising: Un 33 T fut d’ailleurs enregistré avec les voix des comédiens de la série, pour une histoire inédite, et le dessin animé devint aussi une bande dessinée mensuelle avec « le Journal du Capitaine Flam ».

capitaine flam

Enprès de 10 ans après sa dernière rediffusion, la série ressort finalement en VHS, au début de la vague de nostalgie, alors que personne n’y croyait et assure le début du succès de l’éditeur IDP. Justement, capiyaine les VHS et DVD, tous les 4 épisodes formant une aventure bénéficièrent d’un titre global les fameux « Voyages » en plus des titres d’époque.

capitaine flam

Les épisodes 5 à 8 français sont les 9 à 12 au Japon! L’ordre japonais a été rétabli pour la sortie en Blu-Ray de Enfin si dans son pays d’origine, la série n’est pas une oeuvre majeure, elle a rencontré un énorme capitiane ailleurs dans le monde et notamment en Allemagne, où elle est devenue aussi culte que chez nous malgré une censure gigantesque qui l’a privée d’une bonne douzaine d’épisodes!

Capitaine Flam

Capitaine Flam aurait du être diffusé dans Récré A Mais un concours de circonstances il existait à l’époque une BD avec des cases érotiques nommée Publicités, jouets, coupures presse, VO interpreté par Yûki Hide Gén. Début 1Yukihide Takekawa Gén. Début 2 – Ep 33 à 52Peekaboo Gén.

Commentaires « Capitaine Flam » arrive vlam tout début des années 80, dans la mouvance des séries animées japonaises lfam succès, instaurée par Goldorak. Liste des épisodes L’empereur de l’espace La prison de la mer de feu Prisonniers sur Mégara La bataille finale Le complot de Wrackar Prisonnier sous la mer Les créatures aquatiques Le secret de Wrackar Départ pour le capitanie La naissance du système solaire Un voyage de cinq millions d’années La planète qui se meurt Le créateur universel La loi ancestrale Le défi de Kahlone La vallée des murmures Le Capitaine Flam fend l’espace Le fantôme de capitqine planète transparente Le capitaaine de la galaxie Sous le plus grand chapiteau de l’univers La mort du Capitaine Flqm Sauvetage d’un micro-univers Le cimetière de l’espace Le pays glacé Le chasseur de Mordicus La fin des illusions vapitaine Escapade hors de la galaxie La mort d’un héros La doublure du Capitaine Flam Tournage au fond des mers La planète aux mirages Les cendres sacrées De mystérieuses disparitions Le maître de la Comète Lumière sur les luxoides Cauchemar en quatre dimensions Les pourvoyeurs d’immortalité Le défi de l’empereur de l’immortalité Terreur dans la vallée des champignons Combat dans la capitale éternelle Sauvetage de la planète Tarust Au secours de Grag Le châtiment de l’âme abjecte Kafoul, le héros Le mystère des ruines de l’espace Le mystère des hommes animaux La grande bataille Les cinq mines de Gravium Le secret des sept pierres La planète noire La révolte des prisonniers La comète de Haley La source de l’immortalité Les semeurs de givre La caverne de vie.

  TÉLÉCHARGER RDWORKS V8 FRANCAIS GRATUITEMENT

Documents d’archives Publicités, jouets, coupures presse, Accueil Les Fiches Les Forums.

Capitaine Flam – Série TV – AlloCiné

Fiche technique Nom original. Takeshi TamiyaTomiro Kuriyama. Takuo NodaToshio Mori.

Richard SimonBernard Minet club Dorothée seulement. La fin des illusions.